You are Here Accueil|Institutionnel|GTR-Performance : créateur d’événements

Blog

GTR-Performance : créateur d’événements

Spread the love

Pas de succès sans émotion. Seule cette condition fera de votre journée un événement inoubliable. Pour l’obtenir, plusieurs étapes sont obligatoires. Citons comme base fondamentale la maîtrise du sujet, c’est la moindre des choses. La technique, l’expérience, l’ambition et le dernier des composants – et pas le moindre – la passion viennent compléter le cahier des charges.

GTR-Performance a développé au fil du temps cette fibre événementielle et émotionnelle. Si les années ont permis de gagner en équipements, en parc de véhicules, en infrastructures d’accueil, de formation, de restauration et d’hébergement, c’est bien la passion qui en a toujours été le moteur. Comment GTR-Performance en est venue à ouvrir sa nouvelle branche, GTR-Events ?

Autopsie d’un circuit de karting devenu un pôle mécanique aux multiples visages…

Dans les années 90, Charles Tribalat et David BOUGAREL s’associent pour créer GTR-Performance, et ce duo inséparable dans le travail est toujours uni. Initialement dédiée à la pratique du Kart, la société a vite évolué vers le Quad et la Moto pour s’ouvrir à presque toutes les autres activités mécaniques allant du 4×4 aux baptêmes en hélicoptère. La nature dans la peau, Charles n’hésite pas à relier l’homme avec son environnement naturel. Il crée alors des activités de Team Building faisant appel au sens de l’orientation, à l’équilibre, aux instincts de survie et toujours à l’esprit d’équipe.

Enfin, pour confirmer sa capacité à recevoir des groupes d’entreprise ou des colonies de vacances pour jeunes, il investit dans un village de chalets et réorganise son Club House pour en faire un vrai site de formation. C’est ainsi que GTR-Performance propose depuis quelques années déjà des cours théoriques et pratiques pour passer des CQP Quad et Moto.

GTR-Performance : créateur d’événements

Une évolution constante depuis ses débuts et la Gnaque est toujours aussi forte. C’est d’ailleurs de cela que dépend cette Success-story si modeste, discrète et humble qu’on la chuchoterait au lieu de la crier à pleins poumons. Pourtant, aujourd’hui GTR-Performance est l’un des leaders français d’événements mécaniques. La création des GTR-Days en 2017, qui rassemble les plus grands mordus de Quad et de SSV, a été un franc succès. Ils promettent cette année encore d’être accueillis les bras ouverts (et sur le guidon) par plusieurs centaines de participants.

Pas de succès sans émotions…

…et ça tombe bien, car c’est le point fort de cette entreprise auvergnate. Au fait, qui vient au Trail Adventure Days les 22 et 23 septembre et aux EnduroMag Days les 21, 22 et 23 septembre ? Il faudra choisir, car si les dates sont à cheval, le bonhomme (ou madame) devra être sur sa selle et une seule à la fois.

GTR-Performance : créateur d’événements et d’émotions !

ABOUT THE AUTHOR

The author didnt add any Information to his profile yet